Contactez Eric, notre commercial : 01 30 37 01 08

Actualités en Yvelines Septembre 2020

En Yvelines, la vie prend son cours avec davantage de faits et événements qui l’animent au quotidien. Actif Confort – Isolation & Ravalement, expert en isolation de combles dans les Yvelines, vous invite à regarder ces informations.

Commençons par le sport…

Football : l’équipe de Saint-Arnould est non loin de la coupe de France

Ce dimanche 20 septembre, 10 formations yvelinoises vont disputer la troisième tour de la coupe de France de football. Parmi elles, Saint-Arnoult (D5) se démarque !

Cette année, le club a gravé les échelons en passant les trois premiers tours, avec une sortie marquante, toujours face à des équipes de D4. Leur coach Amadeu Gomes est tout confiant et espère que l’équipe accède au quatrième tour. D’ailleurs, jusqu’ici, elle a eu sa chance ! Pourquoi ne pas s’attendre à une autre ? De plus, les garçons sont très motivés !

Au programme, Saint-Arnoult (D5) va rencontrer Grigny (D4), un adversaire de taille. Attendons la fin du match pour connaître la suite…

Voyons un peu côté sécurité,

A Voisins-le-Bretonneux, la police vient en aide aux soldats du feu pour interrompre un barbecue sauvage

Eh bien, il faut dire que la violence des jeunes ne rendra pas d’ici tôt la vie des policiers plus facile ! En effet, la nuit du 18 au 19 septembre vers minuit, la police a dû intervenir sur le stade du champ du loup, rue de Port-Royal, pour aider les soldats du feu à arrêter un barbecue sauvage organisé par des jeunes.

Arrivée sur place, celle-ci a reçu des jets de pierre, mais elle a su se défendre et en finir avec les manifestations avec le tir de grenade de désencerclement. Ce n’est qu’une heure après leur intervention que tout fut maîtrisé, laissant encore une fois de nombreux dommages derrière (vitres de magasins cassés, etc.).

De plus en plus de jeunes yvelinois font peur, ces derniers temps. Ils perturbent les soirées dans plusieurs quartiers (à Chanteloup-les-Vignes, au quartier de la Noé, à Élancourt…). Les aider, les éduquer, les arrêter ? Quelles mesures à prendre ?…

Du nouveau sur le marché ?

Modleiction fait son apparition

Nos stylées vont être ravies ! Il s’agit d’une nouvelle boutique de prêt-à-porter féminin qui a ouverte ses portes le mois dernier. Vous la trouverez juste à l’entrée du centre commercial La Forêt Verte au Perray-en-Yvelines, 57, route de Chartres. Elle vient remplacer l’atelier de Potiron qui a fermé au printemps dernier.

La gérante Leila Abazil est aussi la propriétaire de la boutique Karl5 destinée pour des vêtements pour hommes.

Chez Modleiction, on vous propose divers articles pour femmes. Il y en a pour toutes les tailles, les âges et pour tous les goûts.

Jeans, robes, chemises, body, pulls, tuniques… tout y est pour vous faire plaisir et vous rendre sublime ! On y vend également des bijoux, des bijoux élégants et résistants particulièrement en acier et des chaussures de qualité, et tous au meilleur prix !

Bref, Modleiction n’attend plus que vous ! Le magasin est ouvert du mardi au samedi, de 10h à 13h et de 14h à 19h.

Bonne visite et bon shopping !